Et Photoshop, créa la plus belle femme

Vous vous souvenez surement du projet de loi qui consistait à indiquer sous forme de mentions légales les retouches effectuées sur les mannequins pour les publicité, nous avions d’ailleurs traité ce sujet dans le post « Photoshop : un produit de beauté révolutionnaire !« .

Quelques graphistes se sont alors pencher sur le sujet, si Photoshop permet de créer le beauté, essayons de mixer ce qui est jugé comme des références de beauté pour arriver à une sorte d’avatar ultime.

Prenez Monica Bellucci, Mgane Fox, Natahlie Portman, Scarlet Johanson, Jessica Biel, Jessica Alba, Angelina Jolie… Mixez le tout et vous obtenez quelque chose de fade.

Nous traiterons bientôt un article sur les règles mathématiques ou non de la beauté, toujours est-il que même en prenant ces canons de beauté et le dieu Photoshop, nous n’arrivons pas à une beauté ultime.

Cliquez dessus pour l’ouvrir en grand pour avoir l’image en grand.

Pour le plaisir, notre point de vue sur le sujet :

<object width= »560″ height= »340″><param name= »movie » value= »http://www.youtube.com/v/5cgRYgcSBto&hl=fr_FR&fs=1& »></param><param name= »allowFullScreen » value= »true »></param><param name= »allowscriptaccess » value= »always »></param><embed src= »http://www.youtube.com/v/5cgRYgcSBto&hl=fr_FR&fs=1& » type= »application/x-shockwave-flash » allowscriptaccess= »always » allowfullscreen= »true » width= »560″ height= »340″></embed></object>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *