Comment réussir sa photo de profil sur Facebook ou autres…

Le premier contact avec les média sociaux est avant tout visuel au travers de photo d’identité, vous savez celle que vous passez tant de temps à chercher, celle qui vous met le plus en valeur, bref celle qui vous rend belle ou beau. Lorsque par la plus grand des hasards, vous ne disposez pas d’une photo digne des studio Harcourt, beaucoup d’entre vous font un auto-portrait (plus ou moins réussi). Cette technique plus que difficile requiert une certaine expérience et connaissance de la photo afin que votre ID ne ressemble pas à une énième description de skyblog.

Samsung vient de sortir son dernier appareil photo numérique qui a la particularité de disposer d’un petit écran de contrôle en façade qui vous assurera donc de réussir la photo qui vous fera paraitre magnifique au yeux de tous. De même, plus besoin de faire appel à un touriste Hollandais (désolé pour eux) pour se prendre un souvenir de son voyages à Paris.

Samsung nous livre donc un petit film pub viral plutôt sympa qui vous démontre comment réussir en quelques points votre photo de profil, et cela même si vous êtes moches.


Pub Samsung – Les photos de profil
envoyé par Chicheux. – Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

2 comments on “Comment réussir sa photo de profil sur Facebook ou autres…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *