De la Grey Goose à toutes heures avec la Platinum Card.

L’an 2000 est l’évènement du service. Nous assistons donc à une surenchère des services proposés aux personnes SDF (sans difficultés financières). Après les concierges des palaces, les cartes de paiement Black et leurs services de conciergerie, après le téléphone Vertu et sa conciergerie aussi, L’oie grise Française prend un envol pour distancer la concurrence.

Cette dernière décennie aura été le champ de bataille des vodka premium, dont deux qui essaient de diviser le monde du luxe et des clubs : Grey Goose et Belvédère. Chacun ses fans, et pour ma part je penche pour Grey Goose (cocorico) car oui la vodka la plus branchée de New York est belle et bien Française.

Pour revenir au sujet, après les éditions limitées, les contenants de plus en plus grands pour ajouter un peu de contenu à leurs consommateurs richissimes et les déclinaisons de gout, la marque Grey Goose a décidé d’offrir le privilège de la platinum card à 50 Belges.

Cette dernière vous permet de vous faire livrer du jeudi au samedi entre 21h et minuit, n’importe où dans le pays, la fameuse vodka. Vous appelez et dans l’heure un taxi vous apporte un coffret métallique contenant une bouteille du précieux nectar accompagné de quatre verres. Mais comme l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, la marque ne vous livrera que trois fois par an.

Ce service paraitra surement inutile à beaucoup, mais cette valeur ajoutée est un vrai luxe digne de ce nom. Vous voulez connaitre le prix, et bien lorsque que l’on aime on ne compte pas, même si c’est 1 000€ rien que pour avoir ce privilège.

Au moment ou j’écris ces lignes 30 cartes ont déjà trouvé d’heureux acquéreurs, il vous reste donc peu de temps pour obtenir l’une des 20 dernières.

C’est par ici que cela se passe.

goose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *