LOUIS DOUSSET

DANS LA CITÉ DES LIMBES

Du caviar à l’or 24 carats pour conjurer la crise


Décidément, je me passionne pour les marques et les produits de sur enchère. Encore une très belle démonstration d’un producteur de Caviar Français: Bellorr. Non le nom n’a rien à voir avec le produit, pour l’histoire Bellorr est un producteur Français de caviar et de produits de terroir d’exception. Ne nous trompons pas, le meilleur caviar reste le caviar Russe, mais la France se défend de mieux en mieux en la matière. La maison Bellor est spécialisée dans les caviar d’escargot, les œufs d’esturgeons et la truffe.

Pour une raison qui m’est inconnue, cette maison Française à l’allure traditionnelle a décidé de commercialiser un caviar « coupé » avec de l’or 24 carats. Ces derniers ont peut être eu l’inspiration en lisant un article du point sur les grandes fortunes de ce monde.

Voici donc le produit: “D’une taille de 2.7 millimètre, le caviar Bellorr est d’une couleur qui oscille entre le gris anthracite et le gris clair.”

Cette idée n’est pas sans rappeler les crèmes de soin La Prairie, à la différence que cette marque fut une des premières, que son concept repose sur cette valeur ajoutée et des études scientifiques prouvent les effets du caviar et de l’or sur la peau (selon les études…).

Si malgrè tout cela vous souhaitez impressionner vos amis pour les fêtes, voici le site de Gold Caviar.

Louis Dousset

Louis Dousset

2 Comments

  • le caviar d’escargot n’existe pas, seul l’esturgeon donne des œufs qui après saumure deviennent du caviar.

  • Laurent,

    En effet, et merci de cette précision. Nous nous sommes permis cela car c’est la dénomination qui est affichée sur leur site. En effet, nous nous devons d’être pro sur les informations relayées, mais nous le faisons au prisme de notre métier: la publicité. Nous ne sommes pas pour la pub mensongère, mais au contraire, il est malin de leur part de jouer sur une confusion, ce qui est le cas pour bien des marques Moleskine par exemple.

Leave a Comment