L’iPad fait sa pub pendant les oscars

Quand passer la publicité pour un produit que tout le monde attend ? A un fort moment médiatique bien sur, c’est la coupure TV des Oscars qu’Apple a choisi pour dévoiler le premier spot pub de sa tablette. Dommage, car c’est presque un non évènement dans le sens ou l’on a l’impression de re-découvrir les premiers spots iPhone. Au delà de l’exécution, une idée ad-hoc aurait été la bienvenue pendant la cérémonie des oscars, mais certaines marques considèrent que rien ne peut leur arriver à la cheville. Je trouve cela d’autant plus étonnant qu’Apple a toujours été remarquable dans ses publicités, le soufflet retombe bien vite.

Pour rappel voici les dernières infos sur la sortie française de l’iPad, le groupe américain a annoncé que sa tablette tactile ne sera commercialisée en France et dans huit autres pays qu’à partir de la fin avril, soit un mois après la date initialement indiquée. Seuls les Américains pourront passer commande à partir du 12 mars.

Pour terminer, une nouvelle plutôt marrante, certains producteurs d’accessoires ont su se jouer du nom de la tablette et proposeront l’iMaxi (en vente sur Etsy 40$), étui protecteur très évocateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *