Que la force soit avec vos pieds

L’année 2009 aura été une année riche en partenariats de marques et créateurs en tous genre mais aussi tous produits. Il y en a un que beaucoup d’entre vous attendez: Adidas Originals et Star Wars. Le cas Adidas Originals est un des cas les plus intéressant de ces dernières années dans le sens ou Adidas a créé une marque de toutes pièces en composant simplement avec son ADN. Le résultat est un franc succès. Nous aurons l’occasion de revenir sur ces derniers car ils méritent un long post à eux seuls.

Que les fans des deux univers se réjouissent, la gamme Star Wars sera disponible dans l’hexagone à partir du début 2010.

Cette collection n’est pas tout a fait la première, il y avait déjà une série collector dont vous pourrez trouver les photos dans la suite du post.

Concernant la série actuelle, vous ne devriez pas échapper au dispositif mis en place via facebook. Ce dernier vous plonge directement dans le film Star Wars. Moins impressionnant techniquement qu’un 13 ème Rue mais plus prenant car devenir la cible de Dark Vador himself est quand même plus fun que de se faire abattre dans la rue.

Cette application qui se trouve à cette adresse, vous propose donc de vous faire repérer par le coté obscure de la force et ce à travers les confins de l’espace (via votre ip) et Dark Vador vous donne un coup de grâce (et sur une grande partie de Paris) avec son étoile de la mort (grâce à Google earth).

Comme toutes opérations sur les réseaux sociaux, vous pouvez faire atomiser l’un de vos amis.

Voici la vidéo de mon explosion, vous trouverez les photos des produits dans la suite du post.

Seul bémol, M. Vador a atomisé quelqu’un rue Saint Roch à Paris et c’est dommage car ce n’est pas mon adresse…

Les premiers collectors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *