WE are back

Il y a quelques temps de ça, je vous annonçais la mort de WE pour mieux revenir. C’est chose faite avec ce billet.

WE v1 était un premier essai tant d’un point de vue technique (le long apprentissage du codage, du SEO, du CSS…) mais aussi éditorial (news un peu datées, fautes en tout en genre et surtout aucune cohérence dans l’ensemble des sujets traités). Un nom sympathique avec une sur-promesse difficile à tenir (WE will rock you). Vous étiez un peu plus de 1 500 à nous suivre et je vous en remercie. Voici pour le constat.

Ces quelques semaines ont été l’occasion de beaucoup de réflexions à ce sujet. Comme vous pourrez le voir, une nouvelle maquette plus orange et plus vitaminée !

Le blog traitera toujours de la communication et de la publicité au sens général du terme, mais vous trouverez aussi de petites vitamines à partager sur les réseaux sociaux, car à défaut de rendre intelligent, ce blog vous fera sourire je l’espère. Je ne peux pas vous promettre de grandes réflexions, beaucoup le font beaucoup mieux que moi, mais des parenthèses sympathiques, qui mettront un peu de plaisir dans vos pérégrinations digitales.

Du coté des articles, promis, il y aura moins de portes ouvertes enfoncées, mais des catégories qui sont le juste reflet des envies et des questionnements personnels et professionnels. Vous trouverez donc des campagnes/opérations/données marrantes, pertinentes, réussies ou non, mais toutes remarquables au sens premier du terme.

Enfin, et comme je le souhaite, de nouveaux rédacteurs devraient apparaitre rapidement sur le blog pour apporter encore plus de peps. D’ailleurs, si vous souhaitez intervenir ou échanger ou rédiger, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact.

Enfin, vous pouvez suivre WE sur Twitter sous le pseudo WEWRY ou encore avec le flux RSS.

Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *