Un lundi orgasmique, et vous faisiez quoi ?

Claude François parlait du Lundi au soleil, mais ici c’est bien d’orgasme qu’il s’agit, d’ailleurs c’est un peu paradoxal pour un lundi.

Pendant que certains se battent pour l’avenir écologique du monde, d’autres (Steve et Victoria) militent à leur manière en proposant le “global orgasm for peace”. Il n’y a aucun concept marketing fumeux à chercher sous ce nom mais bel et bien un rendez-vous planétaire résonnant comme un manifeste d’amour.

Le principe est simple, Lundi 21/12 à 18h47, c’est le solstice d’hiver, Steve et Victoria proposent donc à l’humanité de s’unifier dans un orgasme géant.

Pour eux, cela va en effet au-delà de l’action symbolique : “en concentrant nos pensées avant, pendant et après l’orgasme sur la paix et l’amour bienveillant, la synergie de l’énergie physique (…) pourrait aider à réduire les niveaux mondiaux de violence, de haine et de peur. L’orgasme est le plus grand essor instantanée des énergies biologiques d’origine humaine et spirituelle. C’est un don biologique! ».

A titre personnel, je trouve cela un peu capilo-tracté, mais chacun peux y trouver son compte ou une bonne excuse: se passer du chauffage du radiateur qui pollue, se réchauffer contre les températures hivernales, oublier la crise ou tout simplement le plaisir de se faire du bien…

Chez WE, on aime l’idée qu’un jour par an, l’humanité toute entière s’envoie en l’air ! en plus c’est gratuit comme nous le disions dans le post « Bonheurs Minuscules« , et puis c’est plus sympa que de faire un flashmob sous la pluie sous la tour Eiffel.

N’hésitez à pas visiter leur site et rendez-vous pour celui de l’année prochaine.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *