30 secondes de cul par Reebok

Qui a dit que la sur-promesse publicitaire avait disparu ? On ne pense pas cela chez Reebok ! Ces derniers viennent de lancer une nouvelle paire de baskets qui se veut révolutionnaire: le easy stones. La première et seule paire de baskets qui vous muscle les fesses rien qu’en marchant ! Reebok aurait donc trouver la formule magique qui évite de suer sang et eau pour avoir un fessier de compétition.

Après Somatoline qui promet aux hommes qu’en se passant une crème sur la bouée on se réveille plus mince… sincèrement vous y croyez vous ? Nous savions que la tendance était aux années 80, mais de la à ressortir les vieux principes créatifs.

Nous avons donc un produit révolutionnaire qui pourrait changer la face du monde et envoyer les ClubMed gym aux oubliettes, et pour nous démontrer cela, (the reason to believe :)) 30 secondes de cul ! Le sexe a toujours fait vendre nous le savons, et cela ne s’arrêtera pas, mais la franchement, un film de 30 secondes de mini shorts et autres, avec un bouclage sur une promesse produit aussi forte, on se demande ou est l’idée ? A quand le bonnet qui rend intelligent ?