WE est mort ! Vive WE !

Bonjour à toutes et à tous, fidèles ou infidèles lecteurs.

Après quelques mois passés à rédiger ce blog de manière disparate et non assidue, non sans intérêt, nous vous informons que WE va fermer ses portes et rejoindre la longue cohorte des blogues sans début et sans fin.

En effet, malgré une belle maquette et un fort enthousiasme à la rédaction, WE ne faisait que re-digérer une information qui se répand trop et qui fait monter la côte des buzz justifiant ainsi le salaire des community managers.

Le constat est simple, ouvrez votre netvibes ou tout autre agrégateur de news et vous trouverez la même information, les même spots, les même campagnes…
Nous sommes loin de critiquer ce dernier point car c’est un travail titanesque que de suivre l’ensemble de l’actualité du net au quotidien, et pour cela certains sites le font très bien; minutebuzz.com en étant une très belle illustration.

Au demeurant, la fin d’une aventure est le début d’une nouvelle, et oui WE (lol, ptdr XXL, :),like …) va revenir, toujours à la même adresse mais pour traiter de problématiques plus ciblées, plus particulières dont nous nous sentons plus proches.

NOUS